Nos Diverses Offres de Méditation 

  • Formulaire d’inscription

    Pour vous inscrire au programme de MBSR 2 veuillez remplir le formulaire en-ligne qui nous permettra de mieux vous accompagner

    Merci de compléter ce questionnaire confidentiel qui nous permettra de mieux vous accompagner

    * Champ obligatoire

    //





    =



    Cliquez sur la case pour indiquer que vous n’êtes pas un robot / SPAM

    Informations

    Vous êtes informé que ce programme constitue un outil éducatif et préventif. En aucun cas, il ne peut se substituer à un accompagnement psychologique et/ou à un traitement médicamenteux.
    Nous insistons aussi sur le fait que ce programme comporte de nombreux exercices de dialogues à deux en face à face, à trois ou à quatre. Des moments d’échange en grand groupe sont aussi prévus. Il exige un engagement ferme envers vous-même. Les bénéfices du programme dépendent d’une pratique quotidienne des méthodes que nous allons apprendre. Il vous sera demandé d’assister à toutes les classes pour la période de huit semaines et d’installer une pratique quotidienne à domicile: consacrer environ 30 minutes par jour à la pratique formelle, intégrer la pratique informelle dans le quotidien, compléter des documents et faire des lectures. Tout ceci vise à soutenir le travail personnel. Le(s) enseignant(s) se mettent à disposition par téléphone ou par email pour toute question importante qui pourrait surgir entre les séances
    Participer à ce programme de 8 semaines ne donne pas la qualification pour enseigner le programme « Communiquer en pleine conscience ».
    Si pendant le déroulement du programme vous êtes empêché d’assister à une séance, nous vous demanderons de faire les exercices de la semaine en question chez vous à l’aide du support (clé USB avec enregistrements guidés et cahier d’exercices).

    Conditions d’annulation et facturation:

     Je m’engage à verser un acompte de CHF 200.- dans les 10 jours qui suivent l’envoi de ce formulaire d’inscription et le solde avant le démarrage du programme. Une annulation sans frais est possible jusqu’à 14 jours avant le début du cours. En cas d’annulation au-delà de ce délai, le 50% des frais sera appliqué. Si l’inscription est annulée à moins de 3 jours avant le début du cours, le montant total sera facturé sauf cas de force majeure ou certificat médical. Si l’inscription ne devait pas être validée lors de l’entretien préalable., l’acompte me sera intégralement remboursé.